MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Empty
MessageSujet: Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate EmptyMer 4 Juin - 20:07


ft. son Altesse.


Le cauchemar se dissipèrent et mes yeux se mirent à briller dans l'obscurité, je suis debout.  Bien dormi ? Oui je dors bien. Pourquoi dois-je me poser cette question. Tout cela est faux n'est-ce pas, je parle à quelqu'un mais personne ne me réponds, pourtant j'entends cette voix, elle est si douce, pourquoi a t-elle peur, qui l’effraie donc ? Elle même. Ah, elle est effrayé par elle même, pourquoi. Il faut que je me calme, toute ces voix qui parle en moi commence à me rendre folle. ou ? Qui du savant ou du fou est le plus instable ? Tic tac ? Tu veut le savoir, regarde ces yeux, regarde la peur, nous ne la connaissons pas. Anthracite n'a pas peur, n'est-ce pas ? J'ai toujours cette impression de parler à une personne, de vivre dans une histoire, Anthracite l'écris et moi Blanc j'en suis l'héroïne. Reprends toi. Il fait beau dehors, le soleil est haut, et Noir à l'air de dormir. Il semble toujours se reposer à l'intérieur de mon esprit, il vis à travers moi, et lorsqu'il il pense je pense, quand il rit je rit. Pourquoi les autres n'ont pas de problème avec leur esprit ? Pourquoi a t-il fallu que Noir me retrouve. Pourquoi m'en veut t-il ?

La réponse je la connaît, voyons, noir et blanc, l'affrontement sans fin, la vengeance qui n'a pas de sens. Nous devons nous affronter, que cela ait un sens ou non. Mais tout cela est un rêve, un songe, un jour je fermerais les yeux et je me réveillerais. Sortir de mes pensés était un calvaire, les mots tournent en rond dans ma tête, je ne peut m'empêcher de remettre en question ma propre existence, je ne peut pas m'empêcher de penser que tout ces chats sont idiots, qu'ils sont une cause perdue. Mais il y a cette contradiction, cette chose qui bat dans ma poitrine, ce tic tac qui me dit, qui me murmure. Sauve-les. Sauve-les. Je suis folle, c'est ça. J'entends de voix qui ne sont pas miennes, ces voix viennent de nulle part, elle n'existe pas, ce sont les erreurs. Quand est-ce que cela à commencé ? Est-ce à cause de Noir que j'arrive à perdre si vite le il de mes pensées ? Le contrôler, je dois le contrôler.

- C'est une peine perdue pourtant.
- Je le sait, père.

Tu pense, il te réponds, il pense, tu lui réponds, tu parle dans le vide, mais personne ne t'entends. Les gens sont sourd, même s'il arrivait à percevoir tes cris jamais il ne t’entendrais, car les gens sont cons. Voilà tout. D'ailleurs, je le suis aussi, j'arrive peut être à m'en rendre compte, cela ne me change pas, on ne change pas la nature d'un être. Noir m'a toujours dit que je devais pas me fier aux lois, qu'elles n'était qu'invention, utopie, qui si un esprit avait pu les créer un autre pourrait les détruire car elles ne sont rien que des paroles un jour prononcées, et le temps effritent les mots. Pourtant je me dit que si ces lois existent c'est pour nous rappeler que cette vie doit avoir un sens, que cette liberté ne sert à rien car au fond de nous, nous sommes soumis. Nous avons tendant à croire que nous contrôlons le monde mais c'est le monde qui nous contrôle, embarqués dans cette boucle nous sommes prisonniers de nos propres créations qui deviennent Dieu. Elle nous échappent. Et alors Anthracite arrive.

- Arrête de croire que le monde est Blanc.
- Arête de croire que le monde est Noir.
- Arrête de croire que nous sommes Gris.

Je soupirais, il soupirais. Pour une ois nous étions d'accord, mon père décida de me laisser tranquille pour cette matinée, il disait vouloir m’observer et voir combien de temps je tiendrais le coup. Je vivait avec ce terrible secret, mon père dans mon esprit, je ne l'avais réellement avoué à personne, car mon père est le plus beau de diable. Et je suis son reflet du miroir, sa parfaite copie. Je suis lui et il est moi. Où est donc mère dans affaire ? Oh, pourquoi es-tu parties ? Toi tu aurais su le combattre, mais il n'y plus que ton frère et encore, cette boule de poil ne cesse de me narguer avec cet air fou, et s'il savait ?

- Et s'il savait, dis-je à voix haute alors je fonçais droit dans celui que je jurais de protéger jusqu'à ma mort.


Oui, s'il savait...

(c) Pyroli
Revenir en haut Aller en bas

Princesse Luna


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s):


Princesse Luna.
Brony internationale. ♫

Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate EmptyLun 9 Juin - 12:53



Undisclosed Desires
★ La découverte d'une personnalité.

   
   
 
Feat
Reine de Pique
Calme ▬ Amical
...
Étoile Écarlate et Reine de pique se croise dans leur Camp, une discussion va peut être voir le jour, ou bien un simple salut de passage ...


C'est une journée qui s'annonce parfaite, le soleil brille, les oiseaux chantent, ton Clan s'éveille doucement aux premières lueurs du jour. Tu dois organiser les patrouilles de la journée afin de regarnir la réserve de gibier, avec l'approche du printemps tu ne t'en est pas préoccupé plus que ça, après tout vous ne manquerez plus de rien à présent. Tu poussa la mousse sous laquelle tu avait coutume d'enfouir ton museau, et bailla à t'en décrocher la mâchoire : tu n'étais pas fatiguée, le bâillement signifie seulement que ton corps se régénère après une longue nuit réparatrice. Du moins est-ce comme cela que tu te plaît à l'imaginer, oui tu es étrange mais tu t'en moque. Ton Esprit te jeta un coup d’œil que tu ne saurais déchiffrer. Il est très étrange ce chat. Un ancien Chef du Clan de l'Orage, c'est à peu près tout ce que tu sais sur lui, il refuse de parler de se vie, de se mort. A la rigueur tu pourrais le comprendre s'il n'était pas constamment en train d'épier ta propre vie. Lui sait tout de toi, et toi rien de lui. Tu retins un soupir d'agacement, tu ne peux nier que tu éprouve pour lui de l'adoration, mais il y a quelques chose que tu ne pourras jamais cautionner : qu'il parvienne à trouver les dernières répliques de vos conversations argumentatives !

Les guerriers étaient déjà réunis au centre de la Place Principale, ils attendaient de connaître leur mission et leur destination. En quelques phrases claires et concises tu leur répartissais le territoire les un pour des patrouilles de routines, les autres pour chasser. Une fois cela fais, tu te détournas de tes camarades qui déjà se hâtaient vers la sortie pour te diriger vers la Tanière des Anciens, mais tu n’eus pas le temps de t'y rendre, Reine de Pique, l'une de tes guerrière, vint à ta rencontre. Tu stoppa de ce fait ton chemin pour l'attendre, curieuse des raisons qui pouvaient la pousser à venir te voir de si bon matin. La féline noire tachetée de blanc arriva à ton niveau, c'est toi qui engagea la conversation, une fois n'est pas coutume.


▬ Bonjour Reine de Pique, que me vaut la plaisir de ta compagnie ?

Tu attendis calmement qu'elle te réponde, peut être n'avait elle rien à dire, mais tu te doute qu'elle garde un certain nombre de chose pour elle, des choses inavouables. Tu connais parfaitement bien ce genre de sentiments, même trop bien. Et si tu peux l'aider, tu le feras, comme tu aurais aimer recevoir ce genre d'aide une époque durant …
Hurlement du Loup t'observa longuement, ne détachant plus son regard émeraude de ta fourrure noire, lui il sait ...

To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar


messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate EmptySam 28 Juin - 14:18

Reine de Pique
      Feat. Altesse



« Undisclosed Desires »
Il est des choses que l'on ne contrôle pas, des choses dont on ne connais ni l'origine ni l’influence qu'elle ont sur nous. Des choses qui nous dévorent sans que l'on ne sache d'où elle vienne. Le plus grand problème de Reine de Pique, c'est qu'elle sait d'où vient ce qui la dévore, et pourtant elle ne fait rien, elle reste là passive à attendre que se lève le soleil et se couche la lune, sans mot dire et d'ailleurs, il n'y a rien à dire. Si les jours passent sans l’abîmer, la seule chose qui l'atteint et le secret qu'elle garde en sont sein, malédiction ou erreur de la nature, elle vit avec et n'a jamais osé raconter à qui que ce soit ce qui la hante. Voilà son plus gros problème, elle n'a confiance en personne et même si elle est d'une loyauté inébranlable. A l'aise dans sa peau, non, à l'aise dans le rôle de la bonne guerrière innocente et irréprochable, elle se montre toujours farouche même dans les pires situations,mais une une ois le masque retiré, on voit son vrai visage, un visage couvert de douleur, difforme, qui n'est que douleur et agonie. Voilà qui est vraiment celle que vous croyez connaître, voilà qui est celle que Etoile Écarlate croyait connaître ce matin là. Le soleil brillait doucement, dardant sur le camps des rayons blafards, une ambiance froide régnait en maître dans la combe où se réunissait tout les matous du clan de l'Orage, une ambiance, un silence, que la meneuse ne tarda pas à briser. Surprise, Reine de Pique releva  la tête, avertie par un amical bonjour qui, un instant, avait résonné comme une alerte. Les oreilles plaquées sur le sommet de son crâne, elle leva ses yeux glacées vers ceux de son chef. Celle-ci en avait des rouges, des rouges. Un rouge écarlate. Elle au moins portait un nom censé, un nom qui résonnait comme un cri de guerre.

En répétant doucement le nom d’Écarlate dans sa bouche, des souvenirs remontèrent à la guerrière, ceux de la mort de sa mère. La combe était inondée de sang dans son souvenir, elle entendait sa mère gémir, appelle au secours. Mais personne ne bougeait, c'est comme-ci ce qui était en train de se passer appartenait à un autre univers, une dimension différente. Juste un rêve, ou plutôt un cauchemar, qui s’évaporerait dans l'air une fois les yeux ouvert. Et pourtant, tout cette scène avait été bien réelle, sa mère avait hurlé mais personne n'avait bougé. La vérité c'est qu'ils étaient tous faibles, ils avaient tous peur du compagnon de cette reine, malade et inutile au camp. En fait, il s'en fichait, voilà le mot exact, égoïste, il ne bougeait pas une griffe pour la sauver, car ils avaient peur de mourir pour cette pauvre femelle qui n'avais su que donner naissance à cette chatonne noir et blanche. Cette boule de poil misérable, le reflet de son père. Les autres voyait en cette créature maudite celui qui venait de mettre fin à l'existence d'un matou en une fraction de seconde. Les autres étaient lâches, là dessus, père et fille étaient bien d'accord. Et d'ailleurs, plus le temps passe, plus ils se ressemble, et plus cette même envie de sang bats aux tempes de la minette. Etoile Ecarlate n’avait rien fait pour punir ce père indigne, chassé voilà tout. Il n'avait été que banni, alors qu'il avait et continue de faire de la vie de sa fille un enfer. Et pourtant, la voilà en train d'admirer cette pauvre cervelle de souris, de la traiter comme une déesse alors qu'elle n'est pas moins qu'une traîtresse.

Quand Reine de Pique laissa de côté le souvenir de sa tendre mère, elle se rendit compte qu'on lui avait posé une question. Une simple question et pourtant sa vie entière était fondé sur une seule question, un seul mot qui résumait tout : Pourquoi ? Si bien que l'envie de lui répondre froidement fut plus forte que celle de faire le bien. Elle savait qu'en changeant d'attitude les autres la remarquerait, ou du moins elle le pensait. Mais en réalité tous s'en fichait, c'est comme si elle n'existait pas, ou alors en travers de son père. C'est une puissante guerrière ? Elle a hérité de son père. Elle est belle ? Son père était charmeur ! Loyale ? Elle tournera mal, son père aussi l'a été. Toute son existence tournait autour de cette être qu'elle haïssait. Et pour couronner le tout, c'est lui qui habitait sa tête.

- Je passais par là, c'est tout, ce n'est pas un événement que je sache ? Tout va pour le mieux à part ça ?


Son père se mit à rugir dans son esprit, sa voix était d'abord comme un écho, puis elle s'installa entièrement dans son esprit. Minable, tu es minable. Voilà tout. Tout est contradictoire chez toi, tu es une erreur, juste une erreur, une chose qui ne devrait pas exister, je peut mettre fin à tout, laisse moi juste prendre le contrôle, plus jamais alors tu ne subira d’affront de la sorte. Tss. Il était toujours là à l'encourager à être plus forte qu'elle ne l'est où à la rabaisser. Au fond il l'aime, mais tout ce qu'il veut c'est saisir sa chance pour revivre une seconde fois. Ayant appris de ses erreurs, s'il prenait le contrôle, dieu sait ce qu'il pourrait faire. Car il sait maintenant ce qu'il aurait du et ce qu'il doit faire pour arriver à ses fins. Il a beau ronchonner cette amitié avec le jeune meneuse l'arrange bien au fond.

- Je suis de mauvais poil, excuse moi, j'ai mal à la tête, c'est à cause de...

Devait t-elle lui dire ? Les mots ne demandaient qu'à être jeté sur la pierre. Si seulement elle pouvait lui dire, si seulement elle pouvait avoir confiance ! Mais elle n'y arrivait pas, tellement jugée, qu'aujourd'hui elle se retrouve à jamais enfermé dans le rôle de Reine de Pique, guerrière loyale est solitaire, dure comme l'acier et franche. Alors qu'au fond, tout ce qu'elle demande,c'est de redevenir l'enfant qu'elle à été et attendre doucement que le temps passe. Mourir est un beau mot pour qualifier clairement ses intentions.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate EmptyVen 22 Aoû - 21:50

Upinou.
Revenir en haut Aller en bas



messages.
Inscrit le .



Contenu sponsorisé.

Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal ★ Étoile Écarlate
» Étoile Écarlate - Meneuse du Clan de l'Orage
» Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate
» There are in this country hundreds and thousands of people who consume despair, and no one cares. - Everyone cares. (Pv : Etoile Écarlate)
» Imprévu. [pv Ecarlate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLP RPG :: Côté Détente :: Les Archives :: Côté LGDC NE-