MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Étoile Écarlate - Meneuse du Clan de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Princesse Luna


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s):


Princesse Luna.
Brony internationale. ♫

Étoile Écarlate - Meneuse du Clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Étoile Écarlate - Meneuse du Clan de l'Orage Étoile Écarlate - Meneuse du Clan de l'Orage EmptySam 10 Mai - 10:55

Étoile Écarlate

Esprit Défunt
Il accompagne vos pas ...
 


Hurlement du Loup ...
Oh il n'est pas un chat ordinaire, lui aussi peut être considéré comme une "Anomalie" de la nature. Il te ressemble, mais en même temps certains diront qu'il est ton exact contraire. Il est un ancien Meneur du Clan de l'Orage, son aire est depuis longtemps révolue, mais il a continué de veiller sur son Clan depuis les cieux. Il a cependant choisir de reprendre son nom de guerrier, ne cherchant pas à se démarquer par son grade. Humble. Personne ne connait réellement son passé, sa vie, sa mort. C'est un être solitaire, personne ne comprit comment il en était arrivé à devenir Chef, un étrange jeu du Destin sans doute. Mystérieux. Les légendes qui courent à son sujet sont toutes différentes, tu ne sais pas à quoi t'en tenir, te retrouver liée à ce chat t'intimide quelque peu, mais tu t'en sent flattée. Il est tout de même une légende vivante, enfin morte mais une légende tout de même. Mythique. Il sait se faire discret quand il le faut, mais il sait également se manifester lorsque cela est nécessaire. Trouvant le parfait équilibre pour votre cohabitation éternelle. Non, tu es heureuse d'avoir un Esprit tel que Hurlement du Loup, il te comprend parfaitement, du moins est-ce l'impression qu'il donne. Mais la part de mystère s'étend bien au delà de l'imaginable. Tu ne le connais pas, pas le moins du Monde. Alors que lui peut percer à jour la moindre de tes émotions. Il est unique, il es différent, il est comme toi ...

  Mon image

informations

NOMS - Petite Lune - Nuage Lunaire - Déréliction Lunaire - Étoile Écarlate.
AGE (en lunes) - 26 lunes.
CLAN - Clan de l'Orage.
GRADE - Meneuse.
SEXE - Femelle.
CAPACITÉ - La Capacité Spéciale que te confère ton Esprit est un don rare, en effet seul quatre félins en sont les possesseurs, les quatre Chefs des Clans, les premiers à s'être unis à des Esprits. Toujours est il que tu peux créer l'orage, un véritable orage, qui se compose d'éclairs, de bourrasques, et de pluies torrentielles. Il peut s'étendre sur une quinzaine de mètres autour de toi, tu en es donc le centre et la source. Hurlement du Loup s’efforce de t'aider à contrôler cette puissance nouvelle qui coule dans tes veines, mais ce n'est pas chose facile. Tu apprends à le maîtriser au fur et à mesure, mais il n'est pas rare que tu déclenche ta Capacité sans le vouloir, lorsque tu es en colère par exemple. Les autres chats ont tendance à oublier cette particularité qui marque irrémédiablement ta différence : tu es marquée par les Esprits, vous n'êtes que quatre, encore une fois le Destin à décidé de t'isoler des autres ...

caractère & physique

Physique ~ Tu es noire, telle une nuit sans lune. Ta fourrure se fond parfaitement dans l'obscurité, tu es l’émanation même d'une ombre. Un noir profond et silencieux, ce n'est pas une couleur banale loin de la. Sur toi, en toi, elle a une signification particulière. Tu es sombre, parce que telle est ta vie, tel est ton destin. Cette couleur ébène te définit et te résume d'une manière parfaite. Ce pelage lugubre est accompagné d'une terrible paire d'yeux rouge sombre. Semblable à deux gouttes de sang, virevoltantes dans ton regard, lui donnant cette teinte vermeille que tu chérie tant. Mystérieux et enivrant. Plus d'une fois cette arme fatale t'a était utile. Inutile de le confirmer, tu es belle, l'incarnation d'une beauté farouche et indomptable. De longue moustaches noire viennent souligner ton petit visage. Il est vrai que tu es petite, pour 26 lunes tu es même très petite. Mais cela ne t'a jamais dérangé, la force n'est rien sans l'intelligence qui fait bouger les griffes. Les tiennes sont noires, quelle surprise dira t-on, plus fine que la norme elles n'en sont pas moins redoutablement tranchantes. Une démarche souple viens compléter ce corps, finement musclé, tout en légèreté. Taillée pour la rapidité, tu excelle dans les exercices de vitesse ou de souplesse, il suffit par ailleurs que ton adversaire te bloque au sol, et tu seras incapable de t'en sortir, n'ayant pas une force sidérante. Encore pour cela, faut il parvenir à t’attraper ...

Caractère ~ Lunatique. Un mot qui te définit à merveille. En effet tu es une chatte extrêmement changeante. Pouvant passer de la féroce combattante à la douce reine en un instant. Tes camarades de Clans sont néanmoins habitués à tes excès de colères fréquents, et savent réagir en conséquence : te laisser seule un certain temps. Dominatrice et sanglante, tu déteste que l'on te dicte quoi faire, tu ne reçois d'ordre de personne, absolument personne ! C'est cet état d'esprit rebelle et indomptable qui t'a mené si haut. D'un point de vue personnel il va sans dire. Un mental d'acier dans un corps d'assassin. Tu n'as aucunement peur de te salir les pattes, autrement dis, tu n'as pas froid aux yeux. Il faut préciser, j'en conviens, que tu es tout à fait différente avec les membres de ton Clan. Certes sévère, mais raisonnablement juste. Personne n'ose remettre en cause ta liberté d'expression, tu es directe et honnête, à l’extrême sens j’entends bien.. Après tu reste un être vivant, ton caractère peut changer d'un jour à l'autre. Je pense que le plus profitable pour qui veut te connaître, c'est d'aller directement à ta rencontre, je ne garantie la sécurité de personne, mais comment décrire une chatte aussi étrange ? Certain te diront folle, dérangée ou psychopathe. Mais n'y a t-il pas une part de vérité la dedans ? Une chatte qui souhaite rencontrer un Dragon, qui parle à la Lune comme à une vieille amie ... N'est elle pas tout de même quelques peu à part ? Je vous laisser juger par vous même ...

Dans un Monde peuplé de fous, qui mieux qu'un fou peut vous guider ?

histoire

L'Histoire ? La tienne est bien étrange jeune chatte. Ce qu'il faut savoir c'est que tu as vécue une existence normale, extrêmement courte, mais tu l'as vécue, comme un songe passager, un rêve qui déjà s’éloigne sur le chemin du réveil ...

Lentement comme à regret, tu ouvre les yeux pour la première fois. La lumière ténue parvenant à percer les ronces formant la pouponnière eu le don de t'aveugler de longue minutes. Tu sentis un petit corps remuer contre toi, ton unique frère. Maigre et incapable de trouver le chemin vers le ventre de votre mère. Déjà à cet âge la, tu compris qu'il ne devait pas vivre, quelques chose en toi remua, et d'un violent coup de patte tu l'envoya rouler dans la poussière, voulant profiter seule de la douceur maternelle. Mais cette même chatte qui était ta mère compris elle aussi quelques chose d'important : tu n'étais pas normale. Un chaton à peine né n'a pas se genre de comportement, tu portais sur toi la marque d'une cruauté que le temps saurait faire resurgir. Et tes parents le comprirent rapidement. Te délaissant pour s'occuper de ton frère, que tu savais traumatiser chaque jour davantage. Le drame arriva un beau jour de printemps, âgé de 5 lunes tu étais sortis pour t'essayer à la chasse, en bon chaton désobéissant. Ton frère eu le malheur de te suivre, pour la dernière fois de sa courte existence. Tu ne te rappelle pas avec exactitude ce qu'il c'est produit, toujours est il que lorsque tu repris conscience de ton corps, son corps à lui gisait dans une marre de sang, totalement déchiqueté. Ton père fit irruption à cet instant, il te vit en larme, pleurant comme jamais tu ne l'avais fais. Et comme jamais plus tu te pourrais le faire. L’incompréhension rendait ton acte encore plus atroce. Pourquoi ? Cette question te poursuivra toute ta vie. Ce moment d'absence se reproduira à de multiple reprise, mais jamais en engendrant des conséquences trop grave. Cependant cet état de folie inquiétait tes parents au plus haut point, pour eux tu n'étais qu'une créature du diable à exterminer. Seulement, votre Meneur n'était pas de cet avis, il voyait en toi une future combattante fidèle et dévouée au Clan. Il te fit son apprentie directement après cet incident, que tous tairont à jamais ...
Incapable de supporter de voir leur meurtrière de fille accéder à un statut privilégié, ils s'en allèrent, et tu devint la risée de tout le Clan, on se moquait de toi, disant que tu finirais toi aussi par déserter, que tu n'étais pas digne de confiance. C'est à cette période que tu commença à développer ton anormalité. Parlant à la Lune, que tu considère encore aujourd'hui comme ta seule véritable amie, elle au moins peut tout entendre. Ta passion pour les Dragons commença également à se faire connaître, tu voyais en rêve ces grands animaux dont parlent les contes et les légendes des Anciens. Ton Chef était certain que tu étais différente, et il avait bel et bien raison.
Ta vie se déroula sans incident notable après cette enfance mouvementée. Tu évolua au sein du Clan, prouvant à tous ton courage et ta valeur. Bientôt plus personne ne contesta ta loyauté, tu avais fais tes preuves à ce sujet, qui te garantissaient un bel avenir parmi les tiens. Dès que tu fus en âge, le Chef du Clan de l'orage te nomma Lieutenante, en effet l'ancien été mystérieusement mort et le Meneur commençait à s’essouffler. Tu ne doute pas qu’Étoile de Foudre a fait assassiner le malheureux qui devait prendre sa suite afin de te permettre d’accéder au statut de Chef. Sans doute pensait il qu'ainsi plus personne ne pourrait te faire de mal ou t'accuser de quoi que se soit. Il a toujours agit comme un père pour toi, et finalement tu le considère comme tel, il est celui qui t'a élevé et qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui ...
Ta vie recèle une multitude de mystères qu'il est impossible de rassembler en un si court récit, en voici cependant les grandes lignes. Le fil de tes souvenirs permettra au courageux de découvrir les malheurs de ton passé, et la tristesse de ton avenir ...
"Je croyais que j'apprenais à vivre, j'apprenais seulement à mourir ..."
Léonard de Vinci.


derrière l'écran

PRÉNOM - Charlotte.
PUF' - Lune.
AGE - 15 ans.
SEXE - Femme.
NIVEAU RPG' - Je dirais avancé.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? - PARFAIT ! En même temps il ne peut que l'être vu les magnifiques personnes qui en sont à l'origine  ! //PAN//
POURQUOI VOUS ÊTRES INSCRIT ? - Bah je l'ai crée avec Blood du coup ... x)
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - En premier lieu il n'était que dans nos têtes ! 8D
CODE DU RÈGLEMENT - C'est moi qui l'ait placé .. =)


N'OUBLIEZ PAS DE VÉNÉRER VOTRE STAFF BIEN AIMÉ ! ♥

Bien sûr cette phrase est de loin la plus importante ! x) ♥
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Écarlate - Meneuse du Clan de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal ★ Étoile Écarlate
» Undisclosed Desires ▲ Etoile Ecarlate
» Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate
» There are in this country hundreds and thousands of people who consume despair, and no one cares. - Everyone cares. (Pv : Etoile Écarlate)
» Imprévu. [pv Ecarlate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLP RPG :: Côté Détente :: Les Archives :: Côté LGDC NE-