MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Forum Fermé.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Camp

Pas de nouveaux messages
C'est le lieu de vie du camp. Les chats s'y rassemblent pour parler de tout et de rien, tout en prenant du bon temps ensemble. En son centre, un amas de roches solidement rassemblé forme le promontoire. C'est à son sommet que les annonces importantes sont proférées, et que les baptêmes sont faits. Dessous, dans une cavité que le lierre dissimule, se trouve la tanière du meneur. Entre les racines d'un arbre mort, à l'opposé de l'entrée, on rassemble les proies créant la réserve de gibier.

Pas de nouveaux messages
Composé de mousse, fourrure ou encore diverses plantes, tout possède son nid douillet à souhait -ou pas-. Couramment utiliser pour dormir la nuit, on peut aussi s'y reposer dans la journée. Les guerriers logent au centre d'un imposant buisson d'épines, ayant retiré celles y étant auparavant. Les apprentis, quant à eux, disposent d'un creux dans la roche du camp, que l'humidité à heureusement déserté. Un tronc d'arbre mort, entièrement vide, c'est vu devenir la tanière des anciens anciens Dans ces trois cas, les dormeurs voient les nids changer déplaces au fil des lunes. En effet, les vétérans se rapprochent du centre, alors que les nouveaux arrivants côtoient les bords. .

Pas de nouveaux messages
C'est ici que les reines vont lorsqu'elles attendent des petits. Une odeur lactée enveloppe continuellement la cavité entièrement recouverte de lierres ainsi que de mousse. Une barrière de ronces protège l'ouverture, et ralentit les ennemis en cas de bataille.

Pas de nouveaux messages
Légèrement à part des principales tanières du camp, elle se trouve toutefois dans une grande cavité non loin de l'entrée. L'ouverture est grande, permettant un accès facile au malade. Pour l'intimité du Guérisseur et de son apprenti, ils dorment en son fond, non loin des réserves. L'entrée est prête à accueillir un grand nombre de couche pour divers malades, et un filet d'eau y coule. Il faut toutefois faire gaffe à ne pas y perdre l'équilibre, le sol y étant légèrement humide.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: