MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Princesse Luna


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s):


Princesse Luna.
Brony internationale. ♫

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff. Présentation du Staff. EmptyVen 9 Mai - 8:18



VOTRE STAFF



ÉTOILE SANGLANTE - FONDATRICE
FANTÔME DU FORUM

Bouh ! Ayant trop souvent changé de personnage pour pouvoir me faire appeler par leur nom, on va s'en tenir à mes puffs. Oui, MES. Parce que j'en est deux. Attendez, ya une logique ! Le premier, c'est celui qu'on m'a donné (mon tout premier personnage s'appelait Nuage Sanglant > Sanglant > Bloody > Blood). Vous l'avez devinez, mon premier puff est Blood ! (Ce que vous êtes forts !). Le second je l'ai inventé de toute pièce. Chat = Cat en anglais. Kuro = noir en japonais. Ce qui donne... - dans ma tête, du moins - Katuro. Par ailleurs, je préfère qu'on m'appelle par mes surnoms (que vous pouvez inventez %D) que par le nom de mes personnages, merci ♥

Mon niveau en RP ? A vous de voir. Les retours que je reçois sont positifs, donc on va dire que j'ai un niveau... euh... positif ? :rip: Bon, convenable, intermédiaire je dirais même. Ca fait tout de même un peu plus de deux ans que je trénaille sur les forums RPG, à présent, j'ai pu sérieusement entraîner ma plume. Et c'est ainsi, vacant de fow en fow, j'ai développée mon style. J'ai écris en tant qu'humains, chats, loups, poneys, créatures fantastiques... J'ai l'impression de pouvoir tout faire, à présent. J'aime écrire à la seconde personne du singulier (tu), mais, quand il le faut, j'écris à la première, toujours du singulier (je). Il est très rare de me voir rédiger à la troisième personne si ce n'est pour décrire un rêve.

Dans la vie, je n'aime pas grand chose, je suis assez blasée. M'enfin, j'exagère sûrement. J'aime la pluie, mes rares amies, manger des sucreries (tout cela rime, quelle joie !). J'aime me balader en montagne, enfin, mettre les pieds ou il n'y a personne, surtout. Il faut dire que j'aime être seule... mais pas la solitude, nuance ! Il n'y a rien d'agréable à être seule lorsqu'on ne le veut pas. *est compliquée* Bref. Il y a cependant une chose que j'aime à un point fou dans ma vie, au point de lui accorder l'adjectif de passion. Il s'agit de l'écriture.

Généralement, sur les forums, je crois qu'on me remarque peu et beaucoup à la fois. Je suis une grosse timide qui reste terrée dans son coin à lorgner la CB. Vous ne m'y trouverais probablement jamais, sauf si on m'y traine (avec un fouet). Asociale de la vie, bonjour o/ Toutefois, ma boîte à MP est grande ouverte, alors n'hésitez pas une seconde. Bref, j'ai fait un pavé, comme à chaque fois que je parle, sans surprise. Amusez-vous bien sur ce merveilleux fow, c'est le but ♥ Et rappelez-vous, un fantôme, ça ne mort pas ! :3


ÉTOILE ÉCARLATE - FONDATRICE
ACCROC AUX COOKIES

- Souvent présente sur la CB', elle aime bien papoter avec les nouveaux pour leur expliquer un peu la vie et le Forum. Sinon elle a un niveau de RP' plutôt moyen, mais s'amuse en écrivant, ce qui reste assurément le plus important. Elle n'aime pas les hypocrites ou les menteurs, et tous les crabes du même panier. Brefouille, pour la connaître un peu mieux, autant aller lui parler c'est plus simple, elle n'ait que cookivore, vous pouvez donc y aller sans crainte ! 8D
- Sinon dans la véritable vie c'est un grande passionnée de chevaux, si vous engagez le sujet faite attention à prévoir plusieurs heures ! Elle aime tout autant lire, plus particulièrement du fantastique, même si elle goûte à peu après à tout. Les dragons sont certainement à considérer comme une troisième passion, mais bon on le dit pas, faut pas qu'elle paraisse folle non plus.

P-S : écrire sur soit à la troisième personne est vraiment horrible ! X)

ÉTOILE D’ÉCUME - ADMINISTRATRICE
DÉESSE VIVANTE //PIANO//

Bienvenue dans la présentation d'Étoile d’Écume surnommée Ecu' ou Danette ou comme vous voulez tant qu'elle aime bien. Oui parce que sinon elle sort les griffes. Sinon, elle a un niveau de rp variable. Ça dépend de l'inspi', mais bon on va dire intermédiaire. Elle est souvent sur la CB pour raconter sa vie et délirer. Oui parce que bon, dans sa petite cervelle de poisson rouge tout n'est pas très clair. C'est une CIRVPFVHP, je sais c'est incompréhensible mais je vais tout vous expliquer o/ → Chieuse Internationale • Raconteuse de Vie Professionnelle • Foireuse de Vernis Hors-Pair •
Sinon, comme l'autre poisson rouge d'au dessus, elle aime très beaucoup les chevaux. Mais chut, je sais que ça veux rien dire ! Elle aime beaucoup aller en ville avec ses amies tout ça tout ça. Et ce qu'elle aime par dessus tout c'est Pretty Little Liars, le Nutella et le Coca Cola Cherry...Et pleins d'autres trucs génialissimement bien qu'elle vous racontera plus tard. ~
PS : Elle a écrit que de la merde et elle est entrain de regarder Pll. Et elle trouve que le cadre qui n'est pas un cadre n'est pas joulie joulie. :3
PS² :
VÉNÉREZ MOI JE SUIS VOTRE DÉESSE \o/


MURMURE ÉPHÉMÈRE - CODEUSE
REINE DES PASTÈQUES

→ Vous retrouverez cette folle surnommée Ephy, Abyss ou encore Pastèque selon les personnes sur la Chatbox à n'importe quelle heure : vous pourrez la croiser en plein milieu d'après midi comme à une heure du matin (cet horaire est fortement déconseillé : à partir de 22 heures, c'est folie partie). Et quand un délire est bien commencé, ça peut aller très, mais alors très loin. Tout comme quand on la cherche, ça peut très vite partir en cacahuète. Et partir en cacahuète avec une pastèque, croyez moi vous n'avez pas envie. Mis à part ces quelques détails, Ephy a un niveau de RP correct, tant que le RP l'inspire (et qu'elle trouve la musique qui colle avec).
→ Vous pourrez également retrouvée cette Pastèque dans son atelier, même s'il est en ce moment fermé par manque de temps (ré-ouverture prévue aux vacances de Noël.) Là bas, vous pourrez la voir galérer et rendre ces créations avec trois semaines de retard, pour la plus grande joie des concurrents.

→ Sinon, dans sa superbe vie IRL, Abyss est la fanne n°1 des chats. D'ailleurs, c'est la seule chose qu'elle arrive à grapher et à dessiner correctement. Elle mange de tout tant que c'est bon et que ça à un goût légèrement sucré, même si -révélation-, Ephy n'aime pas le Nutella, mais le Pastador (parce que c'est tellement plus bon *-*). Bon, évidemment, une fille qui s'appelle Pastèque est forcement fanne de pastèque IRL, ça c'est obligé.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLP RPG :: Côté Détente :: Les Archives :: Côté LGDC NE-