MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Forum Fermé.
MLP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Les Esprits - Ils sont pami nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Princesse Luna


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s):


Princesse Luna.
Brony internationale. ♫

Les Esprits - Ils sont pami nous. Empty
MessageSujet: Les Esprits - Ils sont pami nous. Les Esprits - Ils sont pami nous. EmptyMer 28 Mai - 12:59





Les Esprits.
« Mode d'emplois. »


Ils sont parmi nous pour toujours et à jamais.

Il est nécessaire d'avoir lu le contexte avant de lire cette description qui n'est qu'un complément afin de s'assurer que les membres comprennent bien le principe qui caractérise notre forum.

Donc pour faire simple, chaque chat de plus de 6 lunes c'est vu attribué un Esprit lors de la Pluie d’Étoile, qui annonça le début de cette nouvelle aire. Il n'y eu pas de cérémonie fastueuse ou de paroles rituelles pour ces chats-la. C'est arrivé en grande masse, impossible de tout expliquer immédiatement. Ils ont du patienter jusqu'au retour de leurs Chefs respectifs. Ces derniers étaient les quatre premiers à bénéficier d'une liaison, ils héritèrent donc de capacités quelque peu étrange, je vous laisse vous référer à leur présentations respective, sachez cependant que vous ne pouvez pas avoir de capacités semblables. Elles sont réservée aux Chefs des Clans.
Si votre personnage a plus de 6 lunes, il a était touché par la Pluie d’Étoile, si en revanche il était plus jeune, vous allez pouvoir faire le RP' dit de "liaison". C'est la Cérémonie présidée par Astre du Passé lui même, ou les jeunes matous qui atteignent 6 lunes reçoivent leur Esprit Défunt.

L'Esprit n'est visible ( ils sont légèrement transparent et brillent comme si une poussière d'étoile les recouvrait continuellement ) que par celui auquel il est lié, et de même : un chat ne voit que son Esprit, et pas celui des autres. C'est une relation très particulière que celle que l'on a avec son Esprit, après tout vous êtes le seul à le voir et même s'il voit la même chose que vous, il ne peut interagir qu'avec vous. Il arrive qu'un chat ne s'entendent pas avec son Esprit, ou au contraire qu'il l'aime ou le connaisse. Personne ne sait comment les Esprit sont choisis, le hasard ou Astre du Passé qui désigne les futurs liaisons ?

J'epère que ces explications pourront vous aider, pour toutes questions, merci de vous adresser à Blood ou moi même ! ♥

Rédigé par Lune. ♥


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas

Les Esprits - Ils sont pami nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La peur est une amie qui ne nous quitte jamais. [PV - Ecu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLP RPG :: Côté Détente :: Les Archives :: Côté LGDC NE-